préparation au 10 kms

Publié le par seb

Voilà nous y sommes.

Demain, je vais courir mon premier 10 kms.Je ne vise pas le chrono mais simplement de goûter à nouveau à l'ambiance des courses.

Par la même occasion et toujours pour l'ambiance, je vais rencontrer des membres de notre excellent site de cap, j'ai nommé "Athlètes Endurance". en effet, si tout va bien il devrait y avoir ann (qui emmène l'apéro), gourdoda, fab et did.

Ca peut être tout a fait sympa. Je vous raconterais ça demain en rentrant.

Publié dans Course à pied

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Bonne troisième mi-temps ;-)
Répondre
B
bon courage pour ton 10 seb ;-)
Répondre
C
J'espère bien avoir un récit en live sans passer par la case blog mème si je suis fan...Et puis bonne course mon chéri mais la aussi j'espère pouvoir te le dire en direct!
Répondre
T
bon courage  à toi !<br /> Un petit conseil court en souriant et tu verras ça passera tout seul !
Répondre