Plan 604 S3J1

Publié le par seb

Bon voilà je vais faire un petit résumé de mes semaines passées. J'ai commencé le plan 604 depuis 2 semaines. Tout va bien, les séances s'enchainent et je n'éprouve pas de grosses difficultés pour les finir. Je pense que la perte de poids que j'ai a nouveau subit n'y est pas pour rien. (eh oui je faisait presque 110 kgs il y a tout juste 2 ans et j'en fait 77 a l'heure actuelle). Je prepare petit à petit la logistique pour le marathon de fin novembre.

Publié dans Course à pied

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Welcome back !! Ca fait plaisir d'avoir des nouvelles, surtout quand elles sont bonnes. Le plan se déroule bien, c'est parfait en plus. Bonne continuation !! :-)
Répondre
W
Contente de te retrouver Seb !!! et en belle forme en  +
Répondre
A
Content d'avoir de tes nouvelles... Cool en plus si cette prépa se passe bien, à bientôt alors...
Répondre
E
Bonne continuation dans le 604 !!  Et rende vous le 26 novembre !!
Répondre
S
Wouah des nouvelles coolCette prépa se passe bien apperementbonne continuation alors :)
Répondre