Reprise

Publié le par seb

Après 2 semaines sans cap, je reprends le chemin de l'entrainement. Jeudi, j'ai fait un crochet par mon appart pour récupérer mes affaires.

Ce matin, réveil tranquille, je regarde le temps dehors, il fait doux et beau et c'est parti je m'habille.

Les premieres minutes ne sont pas très faciles mais le rythme est relativement vite revenu. La Fc est assez haute (Fc moy 172) car en plus du vent qui souffle assez fort et du relief, ma période d'inactivité n'a pas arrangé les choses. Je fais donc 32' mais sans forcer car à partir de la semaine prochaine je reprends le plan 702.

Aller je m'en vais a la douche.

Publié dans Course à pied

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
pour le boulot, je suis toujours en stand by. payé a rien faire. Je viens d'arriver chez cricri et j'attends des nouvelles de ma boite mais ca va tant que je suis payé ca fait des vacances
Répondre
A
32'... pas le temps d'être chaud !!! ;-)<br /> Sinon, comme kristof, ca donne quoi coté boulot ?
Répondre
W
ahhh le 702 ...tu as bien fait de te reposer avant !!!  je plaisante .mais il decoiffe quand meme bien :  je l'ai fait pendant 5 semaines avant d'aborder la prépa marathon ..tu nous en diras des nouvelles :-)
Répondre
K
le plus c'est de s'y remettre alors pour toi c'est bon du moins côté CAP .<br /> Ou en es tu pour le taf, peux tu te rapprocher de CRICRI, c'est tout ce que l'on peut te souhaiter.
Répondre