702 S1J2

Publié le par seb

30' de Footing + 2*(5*200) à 100% de la Vma (Recup 30'' entre les 200 m et 3' entre les séries)

Cette séance c'est bien passée globalement même si les derniers 200m ont été durs.

J'ai fait le Footing d'échauffement tranquille avec une Fc moyenne de 145 pendant les 30'. Puis je me suis donc élancé pour les 200m.

Ca arrache quand même comme séance mais je suis satisfait.

Bilan : 48'35'' - 7,5 Kms - Fc moyenne : 159 - Fc max : 190 - Calories : 614

Publié dans Course à pied

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Et ce n'est que le début du 702 ...;-))
Répondre
S
oui c'est que le début mais je trouve que la forme revient bien et que ma Fc sur les footing baisse bien pour une vitesse en hausse. que des bonnes sensations. allez en route pour une petite sortie.
D
30 sec entre les 200, c'est pas un peu juste ? Tu les fais en combien ces 200 ?
Répondre
S
en 48'' (vma : 15).
K
Pour tout le monde c'est pareil la fin du fractionné, c'est jamais de la rigolade. Du beau travail  
Répondre
W
ah te voilà au 702 ....sacré plan celui là !!! j'ai testé ...<br /> t'as fait une chouette seance en tout cas !
Répondre
S
BsrTrès bonne séance, comme je les aimeVivement la fin de la prep marathon que j m'y remette ca donne envie;o)
Répondre