Footing presque à la fraîche

Publié le par seb

Et oui ce matin il faisait frais donc j'esperais pour mon footing de midi avoir de bonnes conditions mais je m'a trompé, il faisait très chaud. Je suis donc parti pour mes sous bois préférés et pour faire les 12kms du tour du barrage. Eh bien, vous me croirez si vous voulez, j'en ai CHI... Montées, descentes sans arrêt, ça casse bien les jambes et ça vaut un bon trail. J'ai donc mis 1h19 pour boucler le parcours. Je ne sais pas si ce genre de sortie vaut une séance de fractionné mais en tout cas le cardio a fait le yoyo au gré des variations de terrain. Bon j'y retourne car faire les articles au boulot c'est pas bien ;-)))

Publié dans Course à pied

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Bonne sortie même pas peur de la chaleur ;)
Répondre
S
non pas hier mais demain je pense que je vais voir pour laisser une gourde dans les fourés pour le retour.
Répondre
W
t'es courageux seb d'aller courir à midi !!<br />  j'espère que tu emmenes à boire
Répondre
B
c'est difficile mais ça fait bien progresser ce type de séance ;-) et puis en ce moment tout le monde en ch...
Répondre
A
Ca paiera plus tard ce genre de séance...
Répondre