séance du matin

Publié le par seb

Comme tout les matins il fautq ue je bouge alors j'ai décidé de partir courir avec un pote. 1h15 de footing tranquille tôt le matin ça fait du bien. Ces jours derniers ont été durs mais je vais de mieux en mieux avec le soutien de mes amis et de la famille et de vous autres bloggueurs. Le chemin est loin d'être fini car j'ai vraiment perdu une personne très chère à mes yeux et cela ne se remplace pas comme ça. Je pense qu'on aurait pu arranger les choses ou du moins essayer mais je respecte son choix et comme je lui ai dis je serais toujours là pour elle dans les moindres coups durs. Sur ce il faut tourner la page même si en ce moment j'ai l'impression de feuilleter un livre de granit.
merci à tous

Publié dans Course à pied

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
de blog en blog j'ai découvert le tiens par pur hazards et pourtant nous avons tant de point commun<br /> "courir pour moins courir" est devenu ma devise ,à deux cents pour cents avec toi <br /> j'ai mémorisé l'adresse de ton blog et je reviendrai d'ici peu "l'éplucher "en détail <br /> sportivement Philippe
Répondre
G
Pas de mot pour t'aider car aucun ne m'aidait dans ces situations. Un conseil simplement : Bouge, rempli toi la tete sans cesse, faut que ta peine sorte par ton activité.<br /> Allez courage, ptit a ptit, et passe sur le forum nous annoncer ton inscription pour la Rochelle ;-)
Répondre
W
Gardes le positif de votre  histoire : tu vas être papa bientôt  , c'est sacrément important non ?<br />  
Répondre
K
Après être passé sur le blog de christine, j'ai compris ton article d'hier.<br /> La vie continue et je suis sur que tu sauras rebondir. La CAP devrait beaucoup t'aider.<br />  
Répondre
S
La vie est parfois semée d'embuches, certaines sont plus dures à accepter que d'autres mais c'est ainsi, il faut laisser le temps faire et ne pas sombrer pas la déprime, la càp te sera une amie fidèle pour cela.Tu peux compter sur nous et n'hésite pas à parler si le besoin s'en fait sentir.bye
Répondre