Il faut se faire une raison

Publié le par seb

Ce matin, ca ne va pas des masses. Je suis à nouveau bloqué du dos et la cheville refait des siennes. Je crois que j'aurais du vous écouter et rester tranquille. La séance de piscine d'hier n'a pas du tout été bénéfique voir pire.

J'ai donc téléphoné à mon ostéopathe pour prendre RDV car je pense que tout a à nouveau bougé. Mais là c'est décidé je vais stopper toutes activités pendant minimum 10-15 jours.

Moralement c'est dur car ne rien faire me porte sur le système. En plus niveau boulot, je suis en fin de mission et je ne sais toujours pas où je vais partir bosser début 2006. Je vais prendre les semaines les unes après les autres et essayer de ne pas trop me prendre la tête.

Je ne sais pas encore si je vais pouvoir m'aligner sur le 10 Km que j'avais prévu de courir. Je verrais bien mais je pense le faire même si je n'ai que des footings dans les jambes. Je mettrais les objectifs de côté pour profiter au maximum de l'ambiance et de pouvoir rencontrer quelques membres AE.

Je vous tiens au courant pour la suite.

Publié dans Course à pied

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
je pense que c'est plus sage d'interrompre tes activités (CAP et Piscines). Ton 10 kms remet le à 2006.
Répondre
B
la fin de saison est toujours une cata pour les blessures. bon courage et surtout repos. il faut faire avec. ;-)
Répondre
A
Comme Ann : bon courage.....<br /> "Mais là c'est décidé je vais stopper toutes activités pendant minimum 10-15 jours" ... toutes ???? :o))
Répondre
A
Décidemment on fait une sacrée belle équipe !<br /> Bon courage...<br /> Ann
Répondre