Dernier bilan

Publié le par seb

Pour la dernière fois j'espère je suis retourné ce matin a l'ostéo. Comme prévu tout avait bougé donc le bilan est 2 vertèbres, la cheville et le genou. Du coup elle m'a dit de ne rien faire pendant 10 jours ce que je vais m'empresser de faire sans discuter.

Pour le 10 Km je pense que je vais m'inscrire mais je vais vraiment le faire pour le fun sans me soucier du temps.

Publié dans Course à pied

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
même sans mot de passe ça ne l'empêche pas de laisser un commentaire sur le blog des collègues ;-) mais bon c'est comme y veut le seb.
Répondre
A
T'as perdu ton mot de passe ou quoi ??? ;-)<br /> J'ai vu que t'étais passé sur le forum, c'est que t'es pas mort alors ????
Répondre
A
Pareil que Bonobo, bonnes fêtes de fin d'années...et bonne corrida (si c'est encore d'actualité...)
Répondre
B
bonnes fetes de fin d'année ;-)<br /> <br />
Répondre
K
Soyons positif : si il n'a poste c'est qu'il doit bien respecter ses 10 jours.<br /> En tout cas aujourd'hui il a poste sur le forum.<br /> Allez SEB revient nous t'attendons
Répondre