Séance de reprise

Publié le par seb

Comme prévu, j'ai rechaussé les runnings le jour de noël. Après le soir du 24 où je n'ai pas fais d'excès, j'ai pu courir dimanche matin à la fraîche. Muni de mes vêtements les plus chauds et avec le bonnet et les gants je suis parti courir à travers le paysage blanchis par la gelée. C'est vraiment super agréable comme sensation. J'ai pu à nouveau me faire plaisir et sans ressentir la moindre douleur. En tout j'ai parcouru 5 Kms 100 pour une petite séance de reprise de 30'. Je ne voulais pas faire plus même si l'envi était bien là afin de ne pas me griller dès le début, d'autant plus que je vais participer samedi à 15 heures à mon premier 10 kms.  

 

Aujourd'hui, tout va bien même si les jambes tirent un peu mais ça parait normal après 3 semaines de rien du tout, et je me dis que j'ai vraiment bien fais de ne pas faire plus car là les petites courbatures que j'ai vont vite partir. 

 

J'y retourne demain pour une séance un peu plus longue mais toujours à la sensation.

Publié dans Course à pied

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
je te souhaite une bonne course samedi.Mais veilles quand meme à  ta cheville !
Répondre
B
la cheville tient ? reprend cool pendant quelques séances .
Répondre
S
la cheville va super bien. une séance prévue aujourd'hui mais je vais quand meme faire attention car ca glisse dehors :-)))
A
Cool la reprise... pas de sensation de douleur à la cheville ?<br /> Sinon, comme christpohe, vas y molo pour samedi...
Répondre
K
Enfin la reprise, ca fait du bien surtout au moral, vas y mollot et tout ira bien samedi
Répondre