me revoilà !!!!

Publié le par seb

Bon à la demande générale je refais apparition sur mon blog. (comment je me la pête là)

Pour résumé ces derniers jours, je n'ai plus d'ordi(il est cassé), je suis très occupé par la présence de ma douce à qui je fais visiter les côtes bretonnes.

Côté CAP c'est le calme plat puisque je n'ai pas rechaussé les running depuis mon dernier article. La cheville va très bien et je pense quand meme courir un peu si je veux pas mourir lors de la corrida prévue le 31/12. J'ai fais une petite séance de piscine lundi avec cricri (grosse balaise de la piscine) mais j'étais très rapidement crevé. rassurez vous tout de suite le sport n'a pas été exclu complètement de ma vie cette dernière semaine :-))))

Je pense reprendre samedi soir juste avant de faire le reveillon pour ouvrir l'apétit.

Désolé de ne pas avoir donné de nouvelles plus tôt. le 31/12 j'ai rdv avec damien, ann et fab à la corrida alors même sans préparation je la ferais tranquille et surtout dans le but de rencontrer les membres AE. Ca va être cool.

demain c'est mon anniv (31 ans )et je ne pense pas passer par mon blog avant noël alors joyeux noël à tous .

Publié dans Course à pied

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
joyeux noel et bon anniv !!!!!!
Répondre
L
Bon anniv' et joyeux noël avec Christine!!<br />
Répondre
A
Bon anniversaire...<br /> Content de te relire...<br /> Comme dirait bonobo, bisous à tous les deux et bonnes fetes de fin d'année...
Répondre
K
Bon anniversaire Seb.
Répondre
B
bon annivvvvvvvvvvvvvvv, bonne reprise et bon réveillon avec ta cricri.bises à tous les deux, si je puis me permettre lol
Répondre