702 Pré-Foncier S1J3

Publié le par seb

45' de Footing

Footing ce matin sous un temps magnifique, froid mais magnifique. Un bon collant polaire avec le bonnet et les gants et me voilà parti pour une séance cool.

J'en ai profité pour emprunter quelques chemins que j'avais reperé sur les cartes IGN.

Je suis assez content car j'ai réussi à me discipliner au niveau du rythme pour rester dans des fréquences cardiaques basses.

PS : Ma cricri est cassée aujourd'hui mais ca va passer.

Bilan : 44'41'' - 6,5 Kms - Fc moyenne : 146 - Fc max : 158 - Calories : 481

Publié dans Course à pied

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Eh ben la Cricri,y a surtout qu'elle n'avait pratiquée aucune activité physique depuis plus de 2 mois alors on va pas lui en vouloir de 2 /3 courbatures...Qoui,j'arrive mème plus à descendre l'escalier après ètre montée à l'étage????
Répondre
A
Pareil que bonobo... le respect des fréquences basses pendant les footing est essentiel !<br /> Pas si endurante que ca cricri... ;-))) lol
Répondre
B
bravo pour la fc mais il faut continuer pour qu'elle reste basse en endurance.bon rétablissement à cricri.
Répondre