702 Pré-Foncier S2J1

Publié le par seb

45' de Footing

Aujourd'hui petit footing tranquille au programme, je pars donc braver le froid mais comme le soleil est présent ça devient vite agréable.

Je me sens pousser des ailes jusqu'à la 23-24 mn, moment où je fais demi tour. Et non ce n'était pas des ailes mais bel et bien le vent qui me poussait gentillement. Bon le retour ne sera pas pénible mais je prends au passage 3-4 puls de plus du fait du vent contraire. Ce n'est pas très grave car je suis quand même resté au même rythme.

Petit à petit je découvre de nouveau parcours pour éviter la monotonie des sorties et je pense que je vais me mettre au lecteur MP3.

Allez à la douche et RDV vendredi.


Bilan : 45'38'' - 6,7 Kms - Fc moyenne : 147 - Fc max : 157 - Calories : 498

Publié dans Course à pied

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Je ne suis pas pour les écouteurs qui vous coupent du monde, il y a toujours quelque chose à apprendre de celui-ci.
Répondre
A
Juste un petit coucou en passant... Je continue de vous avoir à l'oeil !A très bientôt,Ann
Répondre
L
Je deviens accroc du MP3. J'espère pouvoir m'en passer. :oS
Répondre
B
le vent c'est un sacré piège.
Répondre
S
non rien a voir avec le boulot. simplement mon lieu de villégiature actuel. ;-)))))
Répondre