Le dimanche sous la grisaille

Publié le par seb

Comme prévu, vers 9h30, je suis allé courir hier. Je suis à nouveau parti à l'aventure et ce coup ci je me suis retrouvé sur la future deviation nord qui n'est encore que de la terre. La sortie fut agréable même si le temps était bien présent mais l'essentiel est qu'il n'a pas plu. Au niveau du rythme, je retrouve tranquillement de bonnes sensations. Pour l'instant, j'arrive à maintenir les 3 sorties par semaine de environ 1h. Je finis par la petite séance d'abdo/pompes.

Publié dans Course à pied

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Cool!!!  La forme reviens petit à petit ;-)
Répondre
W
c'est tout bon ca !
Répondre
D
Quel enthousiasme Christine ! Sympa la partie rocade en travaux : tu te dis que dans quelques mois tu n'auras plus le droit d'y poser le moindre petit orteil :)
Répondre
C
tu es mon champion,tu es mon champion,tu es,tu es, tu es mon champion!!!!
Répondre