retour à la cap

Publié le par seb

J'ai décidé afin de me dégagé les soirées de courir le midi. Au boulot, nous avons à disposition une salle de sport avec les vestiaires et les douches donc un petit tour en campagne le long d'un barrage proche d'où je bosse. Un tour de 46' avec beaucoup de succession de côtes et de descentes. je finis comme d'hab par une série abdos/pompes et hop la douche, le casse croute et retour au boulot.

Publié dans Course à pied

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
En période de chaleur, la solution de midi  me semble la meilleure : si tu cours en fin de journée, tu accumules de la fatigue donc tu cours mal et en plus tu dors mal.
Répondre
E
C'est ma solution préférée à moi aussi, il faut juste éviter les coups de chaud, car le reste de la journée est longue après !!
Répondre
S
Le parcours que j'ai emprunté hier est pratiquement tout en sous bois donc c'est super agréable.
Répondre
B
oui attention au coup de chaud entre midi et deux.
Répondre
A
Au taquet le seb .;-))
Répondre