Footing du midi

Publié le par seb

A nouveau une sortie entre midi et deux, avec pas vraiment de but pour cette sortie. Et en fait j'ai refais le tour du barrage, le même tour que lundi, mais cette fois en 1h13 pour toujours 1000 calories. Oui je me suis fait super plaisir sur cette séance d'autant que je n'ai pas ressenti de douleurs au mollet. Bon je refais une petite sortie dimanche (ça c'est sur je vais me faire jeter du lit) dans le style de celle de mercredi (45'-1h).

Publié dans Course à pied

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Cool pour ton mollet...<br /> Sympa le jeté de lit, elle est inscrite cricri pour les prochains JO ???
Répondre
S
Elle doit être sympa cette sortie ;)
Répondre
A
Au moins, une fois que tu t'es fait jeté du lit, tu es levé, alors autant aller courir....:-))
Répondre
C
Merci Bonobo pour ton soutient!T'as raison,prépares toi à quelque chose dans ce gout là!Faut bien se résigner un jour,c'est plus moi qui vais te les faire consommer tes 1000 calories!
Répondre
B
en même temps ça te motive de te faire virer du lit :-)
Répondre