caractéristique de mon parcours du midi

Publié le par seb

Voilà comme convenu, je mets en ligne la coupe du parcours du tour du barrage ansi que les caractéristiques générales.








Publié dans Course à pied

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Ca donne envie, ça me rappelle mes anciennes routes elles aussi autour d'un barrage
Répondre
S
@ arnbou : c'est le moment ou on travers le barrage a la nage ;-)))@ bonobo : tu as ce genre de graph avec des logiciels de cartographie (ici IGN rando ou cartoexplorer)@ Alain : oui les mollets souffrent pas mal avec les cuisses avec une petite montée de d'environ 150 marches@ Dralibor : oui je confirme c'est valloné.
Répondre
D
330 m sur 11 km c'est plutôt valloné :P
Répondre
B
c'est sympa comme info, comment tu as obtenu ce genre degraphe ?
Répondre
A
çà ma l'air pas mal sauf la petite difficulté au milieu !attention gonfflez vos mollets !
Répondre