sortie du week end

Publié le par seb

Un peu comme bonobo, ce matin sortie sous une légère pluie. Malgré les gouttes il fait quand même chaud. Je décide changer à nouveau mon parcours. Je vais faire l'aller et retour vers le "bois des gâts", bois où de nombreux coureurs se rassemblent le week end. Ce parcours commencent par une descente vers le loir et comme c'est bien connu tout ce qui se descend ce remonte un jour. et ce sera au retour. La sortie c'est bien passée avec au total 56' de course.

Publié dans Course à pied

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
je plains les gars qui courent au bois de boulogne , qu'est ce qui doivent se farie chambrer :-)<br /> C'est bien Seb , t'as fait une super sortie ,et le parcours a l'air bien convivial ;-)
Répondre
A
Une bonne petite sortie dominicale en somme....:-))
Répondre
K
Wouah quelle semaine
Répondre
A
Pas trop dur le "jeté de lit" ?????
Répondre
C
Je vais peut ètre y réfléchir maintenant avant de te jeter dehors le weekend!!!Ca pourrait avoir une finalité très différente de celle que j'envisageais au départ!
Répondre